Les recrues déjà à l’entrainement, retour de Glenn Younousse et Emeric Depussay
C’était la reprise cet après-midi de l’entrainement pour les joueurs des Girondins de Bordeaux, après leur victoire au quatrième tour de la Coupe de France face au FC Seudre-Océan (0-5).
Les recrues déjà présentes
Si elles n’ont pas été officialisée, comme vous l’avez appris sur notre site, les Girondins de Bordeaux comptent deux nouveaux joueurs que sont Safouane Karim et Travis Mutyaba. Les deux joueurs sont en attente d’une qualification et la direction, en interne, se veut optimiste pour leur qualification samedi, nous rapporte Sud Ouest. Comme rapporté par notre site, un milieu de terrain et un attaquant (plus en 9 et demi) sont encore recherchés afin de boucler le recrutement.
Retour des blessés
Glenn Younousse, blessé depuis le début de saison, est de retour. Il a même participé avec le groupe de l’équipe première, lui qui était capitaine de la réserve bordelaise la saison dernière. Emeric Depussay, sorti à la 89ème minute pour un coup face à Seudre-Océan, était lui aussi sur le terrain et a participé normalement à la séance du jour. Bruno Irles comptait aujourd’hui un groupe de 20 joueurs.
Nfansu Njié bientôt de retour
Ayant un contrat professionnel la saison dernière, Nfansu Njié devrait resigné en faveur des Girondins de Bordeaux, pour la réserve. Il devrait, comme Emeric Depussay, s’engager par l’intermédiaire d’une licence, du fait d’avoir été pro avec les Girondins.
Les #Girondins mettent le cap sur le déplacement à Saumur samedi. Dernières signatures (mais en attent de qualification), Safouane Karim et Travis Mutyaba sont là. Emeric Depussay, sorti pour une gêne dimanche, aussi #N2 pic.twitter.com/jaryT0TnWq
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) October 1, 2024