Julien Bée : « Je comprends aussi que quand on est supporter et qu’on aime son club, on a envie qu’il soit le plus haut possible »

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il a évoqué le début de saison des bordelais mais aussi la prochaine journée et ce déplacement du côté de Saumur, 4ème du championnat.

    « Effectivement, le manque d’automatismes fait qu’on ne peut pas demander à cette équipe d’être au top en cinq semaines après avoir changé entièrement d’équipe. De pouvoir se dire qu’en cinq semaines on est capable de rivaliser avec les meilleures équipes de N2, qui se connaissent et qui n’ont pas toutes forcément changé toute l’équipe et l’effectif comme nous on a pu le faire. Et en même temps, je comprends aussi que quand on est supporter et qu’on aime son club, on a envie qu’il soit le plus haut possible. Quand en plus on est les Girondins de Bordeaux, on se doit de jouer le haut de tableau. Mais là, on a encore deux matchs en retard, ce n’est pas sûr qu’on les gagne. Il faut prendre étape par étape. Ça ne va pas être évident à Saumur, je le pense réellement. Je pense que cette équipe de Saumur est une équipe qui va tout tenter. Ce sont des équipes qui vont toutes tenter de nous taper. Ce sera chaque week-end, à l’extérieur ou à domicile. A domicile, elles vont être galvanisées par le Matmut, et à l’extérieur elles vont être galvanisées de recevoir les Girondins, avec un public, une ferveur et des stades pleins. Donc ça aussi, ça comptera pour le futur des Girondins dans cette saison de National 2. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)