Andy Carroll : « Sur le terrain, je pense qu’on est très complémentaires »

    Photo FCGB

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, a une nouvelle fois renouvelé son bien être d’avoir signé au FCGB, et de rester en France, pays où il s’est parfaitement adapté.

    « Je suis vraiment heureux d’avoir signé à Bordeaux. J’étais déjà en France la saison dernière et je me sentais déjà très bien. Je suis arrivé et j’ai découvert un super centre d’entrainement, un super stade, avec des fans incroyables. Evidemment, c’est un grand club avec une grande histoire. Je suis ravi d’avoir eu l’opportunité de jouer ici. J’ai fait toute ma carrière en Angleterre et je voulais un défi différent, ailleurs qu’au Royaume-Uni. J’ai d’abord eu la chance d’aller à Amiens qui n’est pas très éloigné de l’Angleterre. Je pouvais rentrer en voiture certains week-ends. C’était une façon de rester proche tout en étant à l’étranger. Et j’ai beaucoup aimé ça. Je me suis installé en France et je m’y plais ».

    Il ne sera pas le seul joueur anglais cette saison puisqu’Amadou Diallo a signé, et sera probablement sur le terrain avec lui lors des matches.

    « Je vais faire de mon mieux pour aider Amadou Diallo en dehors du terrain. Sur le terrain, je pense qu’on est très complémentaires. On va s’aider mutuellement et c’est ce qu’on attend de chaque coéquipier ».

    Retranscription Girondins4Ever