Wail Bouhoutt (Saumur) : « Andy Carroll, c’est un super attaquant, mais moi je m’en fiche »
Dans Ouest-France, Wail Bouhoutt, l’attaquant saumurois, s’est exprimé sur la rencontre de cet après-midi (18 heures) face aux Girondins de Bordeaux. L’avant-centre souhaite dédramatiser ce rendez-vous.
« Pour moi, c’est un match de championnat. Ça reste un concurrent en championnat. Mais c’est quand même la magie du foot. Ce club, on le voyait à la télé, en Coupe d’Europe, et là, on va les jouer… Mais on va les jouer comme Dinan, La Roche ou Les Herbiers. On ne va se focaliser sur l’extra-sportif, sinon on va perdre trop d’énergies ».
Et évidemment, chez ses adversaires, un nom ressort, celui de l’international anglais Andy Carroll.
« Je sais qu’il y a des bons joueurs en face, qui ont joué en Ligue 1 et tout. Andy Carroll, c’est un super attaquant, mais moi je m’en fiche. Je peux regarder des vidéos d’eux, mais une fois que l’échauffement va commencer, ça sera fini, je ne penserai plus qu’à marquer des buts ».
Le joueur souhaite avant tout remercier par une bonne prestation tous les gens de son club, qui ont répondu présents pour cette rencontre.
« L’idée, c’est de tout donner aussi pour les bénévoles qui s’activent autour de ce match. J’espère en marquer un pour leur dire merci de la meilleure des manières. Mais pour ça, on doit juste faire du Saumur »