Julien Bée : « Amadou Diallo le virevoltant, Jean Grillot le tacleur et Lassana Diabaté l’assurance ! »
Le journaliste Forever Julien Bée, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux en National 2 face au Saumur Olympique.
« Andy, dis moi oui… Encore une fois l’anglais a prouvé qu’il fallait compter avec lui cette saison : deux matches et quatre buts… tremble Kylian Mbappé ! Bordeaux a livré une belle bataille face à des Saumurois bien en place et déterminés à nous faire déjouer ! Mais les hommes de Bruno Irles ont tenu bon avec de bonnes phases et des moins intéressantes aussi… Victoire donc 2/1 des Girondins. Je ressors trois joueurs ce soir (en plus d’Andy Carroll) : Amadou Diallo le virevoltant, Jean Grillot le tacleur et Lassana Diabaté l’assurance ! Il y a cependant une inquiétude sur le milieu défensif où ça manque d’un relayeur pour moi. Place à la coupe de France le week-end prochain ! »
Très peu de journalistes ont commenté la première victoire bordelaise en National 2, mais l’animateur Julien Courbet était devant son téléviseur, et n’en a pas manqué une miette.
« Dans une ambiance très champêtre et très sympa, une petite joie dans la tourmente que vivent les Grondins, grâce à cet incroyable Andy Carroll. Girondins un jour Girondins toujours […] Pour le chant de la victoire dans le vestiaire, ça ne dépassera pas Taylor Swift en ventes de disques, mais ça fait plaisir de voir qu’on et toujours debout avec la même passion ! ».
Ça ne depassera pas Taylor Swift en ventes de disques mais ça fait plaisir de voir qu’on et toujours debout avec la même passion #girondins @girondins https://t.co/nuLcwBJuJm
— Julien Courbet (@courbet_julien) October 6, 2024