Arnaud De Carli : « Un immense merci à Paul Baysse et Rio Mavuba pour avoir assuré l’intérim »
Ce matin, nous vous informions que la « mission », évidemment sauf cas de force majeur, de Rio Mavuba et Paul Baysse était terminée. Les deux joueurs avaient pris une licence en début de saison pour faire le nombre, et ainsi éviter à la réserve des Girondins de Bordeaux, qui évolue en National 3, d’avoir un nouveau forfait, synonyme d’exclusion de la compétition.
Pour « officialiser » la nouvelle, hier soir sur Free, Paul Baysse avait expliqué qu’ils avaient « transmis le témoin » en faisant « trois matches, trois fois 90 minutes… ». Même son de cloche du côté de l’entraineur des U15, qui confirmait « laisser la place aux jeunes maintenant ».
Cette nouvelle est désormais effective puisque le vice-président des Girondins de Bordeaux, Arnaud De Carli, a tenu à les remercier, tout en laissant un message aux personnes critiquant plus qu’elles n’agissent.
« Un immense merci à Paul Baysse et Rio Mavuba pour avoir assuré l’intérim et la « transmission de témoin » aux joueurs qui arrivaient progressivement dans l’effectif. Certains préfèreront rester derrière un micro et passer leur temps à donner des leçons, pendant que d’autres choisissent d’être dans le concret et de rechausser les crampons pour aider leur club formateur ! »
Un immense merci @PaulBaysse et @riomavuba pour avoir assuré l’intérim et la « transmission de témoin » aux joueurs qui arrivaient progressivement dans l’effectif. Certains préfèreront rester derrière un micro et passer leur temps à donner des leçons, pendant que d’autres…
— De Carli Arnaud (@a_decarli) October 7, 2024