Benoît Trémoulinas : « Le talent est toujours là. Je ne serais pas surpris qu’il revienne. Je ne serais pas surpris… S’il y a un changement d’entraîneur (rires) »
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, est revenu sur la conférence de presse de Konaté avec l’Equipe de France. Le joueur a notamment parlé de l’annonce de la retraite d’Antoine Griezmann “c’est un vrai leader, il méritait des adieux extraordinaires”.
Le sujet était : Les Bleus pleurent Antoine Griezmann.
« Il a dit ‘c’est un vrai, vrai leader’. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas entendu ça en Equipe de France. Il faut peut-être partir pour qu’on l’entende (sourire). Mais je comprends sa position. Griezmann est un joueur qui est très solaire. Même sur les derniers mois ou un an avant, quand il a connu des moments un petit peu compliqués en Equipe de France, il a toujours été là, il a toujours mouillé le maillot. On ne va pas revenir sur l’Euro. Un coup il est là, un coup il n’est pas là… Après, ils se sont envoyés des scuds par médias interposés avec le sélectionneur. Effectivement il ne pouvait être que comme ça son Euro. Mais on retiendra que c’est un très grand joueur, un pilier de l’Equipe de France. Je n’ai pas l’impression que ça l’ait tant affecté que ça puisque le week-end dernier il a quand même mis une belle talonnade en passe décisive. Le talent est toujours là. Je ne serais pas surpris qu’il revienne. Je ne serais pas surpris… S’il y a un changement d’entraîneur (rires). »
Retranscription Girondins4Ever