Bruno Irles : « Il reste encore deux ou trois joueurs qui vont nous rejoindre dans les jours qui viennent »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre l’Olympique Saumur et les Girondins de Bordeaux (1-2), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro du Youtubeur Snakill. Le technicien a réagi à cette victoire mais aussi et surtout sur l’état d’esprit que dégage cette équipe. Il reste encore du travail mais le groupe progresse. Il était également ravi de la présence de supporters bordelais au Stade des Rives du Thouet.

    « Notre objectif est de garder cet état d’esprit. Sur ce match, c’est grâce à cet état d’esprit qu’on est capable d’aller chercher des points. On ne va pas se le cacher, ce n’était pas super beau. Les joueurs se sont battus. J’étais ravi d’avoir les supporters. Ils nous ont presque fait la surprise en fait (sourire) et quel plaisir d’être avec eux, de leur montrer qu’on se bouge. On n’est pas très beaux pour le moment. J’espère qu’on va progresser et on travaille activement pour ça. Mais quel plaisir de partager cette première victoire avec quelques supporters. »

    Puis il a été question du recrutement bordelais. L’effectif pour le National 2 n’est pas tout à fait terminé et le coach bordelais attend toujours des joueurs.

    « Si on va encore se renforcer ? Il reste encore deux ou trois joueurs qui vont nous rejoindre dans les jours qui viennent. »

    Retranscription Girondins4Ever