Brak : « Je suis un peu suspicieux par rapport à tout ça. Je n’ai pas l’impression qu’on soit juste devant un capitaine de transition »
Dans L’Equipe de Choc, Brak, chroniqueur, s’est exprimé suite à la nomination d’Aurélien Tchouameni comme capitaine de l’Equipe de France pour le match de Ligue des Nations face à l’Israël. Il ne semble pas convaincu par ce choix et toute cette attention autour du capitanat.
« Si c’est une âme de leader ? Je ne trouve pas. De toute façon, je pense qu’on l’a bien entendu dans sa conférence. Les mots sont toujours très bien choisis. On sent que ça a été travaillé. C’est toujours très, très lisse avec Tchouameni. Après, c’est un super joueur, j’aime beaucoup Aurélien Tchouameni. Mais encore une fois, je trouve qu’on a beaucoup parlé de cette histoire de capitanat pour un capitaine qui va juste assurer une transition. J’ai eu la sensation en fait, et j’ai même l’impression que ça cache quelque chose, qu’on a cherché à un peu sonder les gens alors que c’est juste un capitaine qui va être là deux matchs. Quand Kylian va revenir, il va reprendre son brassard. Je suis un peu suspicieux par rapport à tout ça. Je n’ai pas l’impression qu’on soit juste devant un capitaine de transition. J’ai l’impression qu’on essaye de voir si ces nouveaux profils pourraient plaire aux gens. J’ai l’impression qu’il se cache quelque chose en fait. Je ne suis pas convaincu. »
Retranscription Girondins4Ever