Andy Carroll : « Je ne sais pas si la vie en France m’a changé mais je pense que ça a changé ma vie »
Via l’AFP, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, a rappelé sa joie d’être en Gironde, même s’il s’agit de National 2.
« Je n’ai pas eu peur de la situation, du risque de disparition du club. Je la connaissais, j’avais confiance. Ça correspond à mon style de vie et ma manière d’apprécier le football, c’était une bonne chance pour moi. C’était une décision facile pour moi. L’équipe est très bonne, les fans ont été brillants lors des deux matches que j’ai joués. Je suis heureux d’être impliqué dans ce projet. Je ne sais pas si la vie en France m’a changé mais je pense que ça a changé ma vie. Mais je l’ai voulu, je l’apprécie. Le vol n’est pas très long si je dois retrouver mes amis, ma famille ».
En parlant de transports, cette saison il devra se déplacer en bus.
« Je suis habitué. Je l’ai déjà vécu la saison dernière en Coupe de France avec Amiens. Et puis, quand j’étais enfant, c’est ce que l’on faisait avec l’Académie, c’est ce que je fais maintenant ».
Enfin, c’est son coach, Bruno Irles, qui parla de l’international anglais.
« Quand on a un leader devant qui pèse, qui donne le bon exemple, les autres autour de lui ont intérêt à se mettre à la hauteur. On sait qu’on peut s’appuyer sur cette arme »