Quentin Viaud (Cœur Médoc Atlantique) : « Déjà, c’est une réussite qu’on puisse le jouer à la maison. Mais le huis clos gâche un peu la fête »
Pour Foot Story, Quentin Viaud, milieu de terrain au FC Cœur Médoc Atlantique, s’est exprimé sur le fait que la rencontre de Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux soit huis clos.
« Déjà, c’est une réussite qu’on puisse le jouer à la maison, parce que Bassens n’a pas pu par exemple. Nous, on peut. Après, le huis clos gâche un peu la fête parce que les gens du Médoc, les supporters, et même les bénévoles… Quand on pense à eux, ça fait un peu de peine de voir qu’ils ne pourront pas participer à la fête. On va essayer de faire le maximum et de les remercier quand même. Puis, on pourra faire la fête en dehors après le match… Mais c’est un petit peu un message d’excuse qu’on a envie de leur envoyer. Ce n’est pas de notre faute mais quand même, on aurait aimé faire plus, même si les dirigeants ont fait le maximum… Ça ne s’est pas fait, mais c’est comme ça, on ne peut pas y faire grand-chose pour le coup […] Il y avait pas mal de choses de prévues, avec une affluence qui était attendue, une affluence jamais vue au stade… Si ça n’avait pas été à huis clos, il y aurait eu pas mal de monde. Plusieurs buvettes étaient prévues, deux entrées pour le public etc… Mais bon, ce ne sera pas le cas. Malgré tout, ça reste un événement spécial, et le club a fait tout ce qu’il pouvait pour jouer avec du public, et ça ne sera pas le cas. On verra ce qui se passera samedi soir, mais je sais que tout le club est derrière nous. Tout le monde est derrière nous pour qu’on réalise l’exploit d’aller au septième tour ».