Bruno Irles : « Thomas Trazié ? Il m’offre une solution de plus au milieu »
Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux l’ont emporté sur le score de 1-4 lors de ce sixième tour de la Coupe de France 2024-2025 à Soulac, face au FC Cœur Médoc Atlantique. Bruno Irles, au micro de Forever, s’est exprimé sur la dernière recrue du club, Thomas Trazié, arrivant le championnat de Turquie, et ayant fait une excellente première au FCGB.
« Il nous aidera tout au long de cette saison. Lui, cela faisait longtemps, très longtemps qu’il n’avait pas joué. Vous l’avez vu, il finit sur des crampes. On voulait justement l’amener à 90 minutes. Il m’offre une solution de plus au milieu. C’est important. Mais on n’a pas non plus un effectif pléthorique. Ainsi, c’est important que les joueurs sentent une concurrence à leur poste. On l’a quasiment à tous les postes maintenant. C’est très bien pour nous ».
Et il ne sera pas de trop car Bordeaux va avoir un calendrier riche ces prochains jours, notamment un bloc de quatre matches, contre deux équipes très bien classées.
« On l’aborde avec ces matches de Coupe. On se sert de ces matches-là pour rattraper un peu le retard de préparation que l’on a par rapport aux autres équipes. On sait que le mois de novembre va être déterminant pour rester collés à ce haut de tableau. Donc oui, on a besoin de tout le monde, et on a aussi besoin de travailler comme on l’a fait ce soir ».