Les Girondins ne souhaiteraient pas payer certaines indemnités à Admar Lopes, Arnaud Saint-André arrive
Avec en toile de fond le rendez-vous du jour au Tribunal de Commerce de Bordeaux, France Bleu Gironde sort deux informations importantes dans la vie du club.
D’abord concernant Admar Lopes. Selon le média, les Girondins de Bordeaux ne souhaitent pas payer « certaines indemnités » à l’ex-directeur sportif du club. Ces indemnités seraient d’environ 500000€. Faute d’accord, une procédure devrait être engagée et le Tribunal de Commerce « n’a pas mis son veto à cette stratégie ». Il faut dire que si l’on en arrive à cette somme, c’est que le portugais faisait partie des très gros salaires du club, pour des résultats sur les mercato mitigés, pour ne pas dire pas à la hauteur.
Le manageur général arrive
Comme évoqué précédemment, il y aura un « homme fort » au quotidien au Haillan pour la suite. Il s’agit, comme rapporté par notre site, d’Arnaud Saint-André, qui va devenir le nouveau manageur général du club. Celui qui est en poste à Quevilly-Rouen Métropole a été choisi depuis plusieurs semaines.
D’ailleurs, d’autres noms se sont proposés au Club pour cette fonction. Sud Ouest avait déjà rapporté le nom de Karim Fradin (ex-Niort), et nous apprenons les noms d’Emmanuel Desplat (ex-Dijon) et Joël Lopez (ex-Pau). Ce dernier est déjà passé par les Girondins de Bordeaux en tant que… joueur (1984-1985), avant de faire du bon travail à Pau.
🔴⚽️Comment les @girondins vont financer leur PSE
👉Le cas Admar Lopez, une procédure envisagée
👉Les autres leviers (Gérard Lopez, les transferts, les recettes…)
👉Arnaud Saint-André, nouveau manager général, attendu lundi
➡️ https://t.co/b7oOjLLnHu#Bordeaux #Girondins #FCGB— Clement Carpentier (@clementcarpet) October 29, 2024