Jean Grillot : « Il ne faut pas couper cette dynamique »
Sur TV7, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jean Grillot, s’est projeté sur la suite de la saison du Club au Scapulaire, qui affronte Blois ce week-end. Actuellement, Blois n’a plus gagné depuis septembre, lorsque les Girondins restent sur 5 matches sans défaite, et même 5 victoires.
« Si c’est le bon moment de gagner à l’extérieur ? Cela peut être un match important, oui, parce qu’on est sur une bonne dynamique. Il ne faut pas couper cette dynamique, et on va tout faire pour gagner ce match. En plus, ils sont à trois points de nous donc ce serait l’occasion de remonter dans le classement. Oui, ce sont les matches à l’extérieur qui peuvent faire basculer du bon côté. Même si c’est plus compliqué de gagner à l’extérieur, ce sont les matches qui sont les plus importants dans l’année ».
Puis, il évoqua plus spécifiquement Blois, son adversaire de samedi pour le compte de la 8ème journée de National 2.
« On travaille toute la semaine sur l’adversaire pour être le plus performant possible lors du match. C’est une équipe pour laquelle, offensivement, il faut faire attention. Même défensivement parce que c’est une équipe qui joue à cinq derrière. Mais offensivement, même s’ils sont sur une mauvaise dynamique, c’est une équipe qui reste quand même dangereuse ».