Jean Grillot : « C’est vrai que c’est tentant, mais surtout, c’est simple, et ça marche »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur TV7, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jean Grillot, est revenu sur la qualification de son équipe en Coupe de France, face au FC Cœur Médoc Atlantique (1-4).

    « On a su rester sérieux, on a fait le travail, et on est tous contents de cette victoire. C’était bien de marquer en début de match. De marquer beaucoup de buts en plus en début de match, cela permet de faire basculer le match en notre faveur ».

    Puis, il se projeta sur la rencontre à venir face au FC Bressuire.

    « Si j’espérais une Ligue 2 ? Non, même pas, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. On prend ce qu’il y a à prendre, et il faut qu’on fasse le boulot qu’on a fait auparavant ».

    Lors de ce match, l’on ne sait pas si Andy Carroll soufflera ou non. Mais toujours est-il que le défenseur central bordelais évoqua le fait que son équipe s’appuie beaucoup sur l’international anglais. N’est-ce pas une solution de facilité ?

    « C’est vrai que c’est tentant, mais surtout, c’est simple, et ça marche. Tant que ça marche, je pense qu’on doit continuer, et à chaque fois à nous procurer des occasions intéressantes. Oui, c’est tentant, mais tant que ça marche, pourquoi ne pas le faire ?! Même si bien sûr il faut varier quand même le jeu, pour ne pas que les défenseurs anticipent trop sur lui ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Pierrick Chassine