Plusieurs absents bordelais face à Blois, Adrien Louveau suspendu face à Saint-Pryvé

    Lors de la dernière rencontre face au FC Cœur Médoc Atlantique, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adrien Louveau, est ressorti blessé pour son entraineur. « Il est blessé car il a pris un violent coup. Cela fait partie du football, et c’est ce qu’on essaye d’éviter, nous, sur ce genre de match, car une nouvelle fois la priorité c’est le championnat. On n’aime pas se mettre des handicaps sur le championnat ».

    En plus de cette blessure, le joueur sera également suspendu, comme l’avait annoncé également Bruno Irles. « Je suis déçu parce qu’Adrien (Louveau) prend un carton stupide. Je pense que si l’arbitre avait su que c’était son troisième carton jaune, s’il avait un peu préparé et analysé son match, il ne l’aurait jamais mis. J’ai regardé les images et il ne doit pas mettre un carton jaune là-dessus ».

    Sud Ouest, présent à l’entrainement ce matin, nous rapporte qu’il s’agit plus de peur que de mal pour le milieu de terrain, qui a effectué la séance normalement. Il sera donc apte pour la rencontre de samedi face à Blois. Quant à sa suspension, elle sera effective le 9 novembre contre Saint-Pryvé.

    Pour l’échéance de samedi, Bordeaux devra faire sans plusieurs joueurs. D’abord Youssouf Assogba, encore blessé pour quelques semaines, mais également toujours Djibril Diaw pour qui le club n’a pas encore reçu son certificat de transfert. Sinon, Younes Kaabouni est blessé et Glenn Younousse sera absent pour suspension en ce qui concerne la rencontre de la réserve.