Emilie Ros : « Je comprends que ça ne colle plus avec le Real, mais je pense que c’est surtout une affaire de rentabilité »

    (Photo by Juan Perez / Pressinphoto / Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Emilie Ros, consultante, s’est exprimée suite aux rumeurs de la presse espagnole qui avance que le Real Madrid songerait à vendre l’ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni. Le sujet était : Son niveau est-il inquiétant ?

    « Je dis non parce que je ne trouve pas son niveau globalement inquiétant. Je comprends que ça ne colle plus avec le Real, mais je pense que c’est surtout une affaire de rentabilité. Par rapport au montant où ils l’ont acheté, 80 millions, ils s’attendaient à un rendement différent. Donc pour moi, le niveau par rapport au Real et par rapport au montant, ça ne colle pas et ils veulent faire autre chose. Mais il y a quand même deux points, c’est que le coach Ancelotti continue de lui faire confiance. Donc ça me rassure sur le niveau du joueur. Et deux, quand on regarde les matchs, je suis désolée ce n’est pas un peintre, donc ce n’est pas catastrophique. Je pense juste que le brief de base, il ne coche plus les cases. Néanmoins, est-ce que je suis inquiète pour le niveau du joueur en règle générale ? Non. Ok, il a une période, peut-être pas de moins bien, mais de cas classique en tout cas. Il ne fait pas de vagues. Ce n’est pas surprenant, ce n’est pas ok, mais peut-être que dans deux mois et dans un autre club il va remonter comme ‘jaja’. Donc non je ne suis pas inquiète. »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)