Cédric Yambéré : « Le coach va nous dire les choses, et sur ça il est très bon »
Sur Forever, le défenseur central et capitaine bordelais Cédric Yambéré, après le match nul entre Blois et les Girondins de Bordeaux (1-1), s’est projeté sur la suite de la saison et la préparation de la réception la semaine prochaine d’un des leaders du championnat.
« On va tous bien réagir. On est tous ensemble. Quand on gagne on est ensemble, et quand on perd, on perd ensemble. Les matches de Coupe de France, on l’a déjà dit, on va le répéter, ce sont des matches de préparation pour le championnat. On sait qu’on va avoir deux gros matches qui vont arriver, et il y a déjà le match de la semaine prochaine qui va être très important. Je pense que… Pour moi, ça va être un tournant. On le sait, on en est tous conscients. C’est pour ces matches-là qu’on est venus ici, pour les jouer et pour les gagner ».
D’autant qu’une victoire à domicile devient essentielle.
« Forcément, à domicile, il va falloir prendre trous les points, et à l’extérieur on va avoir la semaine pour revoir le match à la vidéo. Le coach va nous dire les choses, et sur ça il est très bon. On attend de voir ce que le coach va nous dire, et on va travailler sur ce qui n’a pas été bon sur ce match ».