[National 3] Les Girondins s’inclinent à domicile et terminent la rencontre à 10 contre 11

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux recevait sur sa pelouse du Stade de Saint-Médard-en-Jalles, l’équipe d’Onet le Château ce dimanche, pour le compte de la 7ème journée de National 3 Poule A.

    Pour l’occasion, Erwan Lannuzel alignait une équipe qui avait une nouvelle fois fière allure. En effet, Malick Seck, qui était capitaine, Nama Fofana, Jérémy Grain, N’Famady Diaby, Noah Ramon ou encore Safouane Karim étaient présents dans le groupe. A noter la première de Jonathan Abonckelet dans le groupe cette saison. Glenn Younousse était absent pour suspension tandis que Younès Kaabouni était en reprise. L’objectif était de confirmer après deux matchs nuls lors des deux dernières journées.

    Le onze :

    Over Mandanda

    Nama Fofana, Jonathan Abonckelet, Sékou Fofana, Nathan Benmoussa

    Fils-Whissy Ndong Bibang, N’Famady Diaby

    Noah Ramon

    Jérémy Grain, Malick Seck, Safouane Karim

    Sur le banc :

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Les joueurs d’Erwann Lannuzel vont très mal débuter le match puisqu’ils von encaisser un but dès la première minute de jeu (0-1). Les bordelais vont ensuite essayer de pousser pour revenir au score. Il faudra attendre la 38ème minute pour voir Safouane Karim servir Jérémy Grain. Ce dernier centre pour le capitaine Malick Seck, qui place une tête au fond des filets (1-1). Malheureusement l’espérance sera de courte durée avec ce nouveau but d’Onet juste avant la pause (1-2 44ème). A noter le carton jaune distribué à Fils-Whissy Ndong Bibang.

    En deuxième période, les bordelais vont se compliquer la tâche suite à un second carton jaune pour le jeune milieu, synonyme d’expulsion (53ème 1-2). Les Girondins vont donc finir la rencontre à 10 contre 11. Le coach Lannuzel va tenter de changer les choses dix minutes plus tard en faisant rentrer Malhory Noc et Pape Massar Djitté, deux joueurs qui reviennent de blessure. Ils remplacent Safouane Karim et le passeur Jérémy Grain. Le score n’évoluera plus et Bordeaux perd de précieux points.

    Au final les bordelais s’inclinent et font une mauvaise opération dans une opération maintien.

    Prochain match le samedi 9 Novembre à 19h00 et un déplacement du côté de Lège Cap Ferret.