Les joueurs de National 2 et National 3 ont salué le départ des nombreux salariés des Girondins
C’est un jour important dans l’histoire des Girondins de Bordeaux, même si l’on aurait aimé qu’il n’arrive jamais. C’est aujourd’hui que de nombreux salariés quittent le Club au Scapulaire dans le cadre du plan social en cours, avec la procédure de redressement judiciaire et la refonte du FCGB au niveau administratif.
En effet, comme le rapporte Sud Ouest, en ce 5 novembre, la grande majorité des salariés quitte le Club, et ce plan social se continuera jusqu’à la fin du mois de novembre. Le décompte a été fait par le quotidien régional et depuis le 26 juillet, ce n’est pas moins de 180 personnes qui ont quitté le FCGB.
S’ils sont là depuis peu, les joueurs de la National 2 et de la National 3 ont tenu à les saluer, dans l’esprit club. En effet, l’équipe réserve a organisé ce matin un petit déjeuner ave tous les salariés, qu’ils soient issus de l’intendance, de la logistique, ou bien encore de l’entretien. L’équipe première qu’est la National 2, s’entrainant en même temps en matinée, fera elle un repas ce midi « avec tous les salariés liés à l’équipe ce midi ». Une initiative évidemment à saluer et qui démontre la mentalité de ces groupes constitués il y a quelques semaines maintenant.
La #N2 à l’entraînement pour préparer la venue de Saint-Pryvé, 2e, samedi. La #N3 a organisé un petit déjeuner pour tous les salariés intendance/logistique/entretien ce matin, la #N2 fait un repas avec tous les salariés liés à l’équipe ce midi #Girondins #5novembre https://t.co/hnR1Joc6pr pic.twitter.com/giCPcxafJa
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) November 5, 2024