Julien Bée : « Je vous assure que j’ai dit ce que je pensais aux dirigeants, et que ce n’était pas terrible… Les supporters n’y sont pour rien »
Sur la radio Forever, le journaliste Julien Bée, qui a assisté à la rencontre entre Blois et les Girondins de Bordeaux, a expliqué avoir parlé aux dirigeants au sujet de leur demande de 1500€ pour pouvoir diffuser la rencontre.
« Ce n’est pas normal que pour un club comme les Girondins, le diffuseur ait dû buter comme ça sur 1500€ demandés par le club de Blois. Je vous assure que j’ai dit ce que je pensais aux dirigeants, et que ce n’était pas terrible… Les supporters n’y sont pour rien ».
Puis, il discuta avec une personne de la Préfecture concernant l’interdiction de déplacement.
« On peut être contre tout ce qu’a fait Gérard Lopez, ou tout ce que fait Gérard Lopez aux Girondins, mais les supporters subissent tout ça, et ils n’ont pas besoin de subir en plus ce qui se passe à l’extérieur quand c’est lié aux Girondins. C’était le message que j’ai pu faire passer à droite à gauche, et j’ai notamment eu l’occasion de discuter avec une personne de la Préfecture. Je lui ai dit que ce n’était pas bien non plus de tout le temps croire que les supporters étaient de mauvaises personnes aux Girondins car pour un faible nombre, on prive le plus grand de pouvoir suivre son équipe, et ça ce n’est pas normal dans le pays dans lequel nous vivons ».
Enfin, il évoqua la pelouse sur laquelle a eu lieu ce match.
« La pelouse était horrible. Une pelouse vraiment indigne d’un club de National 2. J’ai vu des pelouses en District, en Régional, qui étaient bien meilleures que ça. Par exemple, celle de Soulac était bien meilleure, et pourtant on disait déjà qu’elle n’était pas terrible. Ce n’est vraiment pas normal ».
Retranscription Girondins4Ever
Le nul à Blois, la com de Bruno Irlès, les meilleurs centraux de l’histoire : Coups Francs est en ligne #Girondins #FCGB https://t.co/REwjQY9kvN
— FOREVER la radio (@foreverlaradio) November 6, 2024