Pierre Bouby : « On sait déjà qu’il n’aura pas de problèmes, qu’il n’y aura pas de petite mort de fin de carrière. Il a déjà trouvé une deuxième passion à l’intérieur de celle qu’il vit en ce moment »

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Choc, Pierre Bouby, ancien footballeur professionnel et aujourd’hui consultant, s’est exprimé sur Jules Koundé. Le sujet était le suivant : Koundé nouvelle star, a-t-il changé de dimension ?

    « Ce qu’est en train de faire Jules Koundé, on sait déjà qu’il n’aura pas de problèmes, qu’il n’y aura pas de petite mort de fin de carrière. C’est-à-dire qu’il a déjà trouvé une deuxième passion à l’intérieur de celle qu’il vit en ce moment. Cette faculté qu’il va avoir, à passer de la fin d’une chose pour trouver une autre chose… Quand tu arrêtes quelque chose, te retrouver à te poser la question de ‘Qu’est-ce qui va me passionner maintenant ?’ La transition, il l’a faite automatiquement. Il y a un autre joueur qui est un peu comme ça, qui est un peu moins connu, qui est Hector Bellerin, qui joue à Séville. Il est espagnol. Il est déjà en train de fonder sa marque alors qu’il continue encore de jouer. Ce sont des mecs qui sont très pointus mais ça a du sens ce qu’ils font. Regardez son compte Instagram, c’est limpide, c’est net. En directeur de communication, il est très bien accompagné. C’est limpide en fait. »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport