Gwen Corbin (Saint-Malo) : « Devant, ils ont des individualités comme Merdji ou Diallo, en plus de Carroll, qui sont capables de faire la différence »
L’entraineur de l’US Saint-Malo, Gwen Corbin, s’est exprimé dans Ouest-France sur la rencontre de la 11ème journée de National 2 qui aura lieu ce soir à 18 heures, face aux Girondins de Bordeaux.
« Ce n’est plus du tout la même équipe que celle qui a affronté Dinan-Léhon. Bordeaux n’a plus perdu depuis onze rencontres. Cette équipe n’a pris qu’un seul but lors des cinq derniers matchs. Leur défense est ultra-solide (sept buts encaissés, comme Saint-Malo). Et devant, ils ont des individualités comme Merdji ou Diallo, en plus de Carroll, qui sont capables de faire la différence à n’importe quel moment. »
Puis, le coach Malouins s’est exprimé sur le début de saison de son équipe, ou plutôt le premier tiers, qui voit son club être invaincu en championnat mais également en Coupe de France : un leader incontesté, en attendant ce soir.
« On a pris un très bon départ, apprécie l’entraîneur malouin. C’est très bien ce qu’on fait depuis le début de la saison. Samedi, il faudra qu’on montre les mêmes valeurs que celles affichées depuis le début de saison. Ce match, on le joue pour le gagner, pas pour faire match nul. J’ai confiance en mon groupe, mes joueurs. Il y aura match. »