Cédric Yambéré : « La célébration de Dado (rires). C’est la joie de vivre. Il est incroyable. Quand je vous dis que ce groupe est entier, c’est ça »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur Twitch, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur le but de Soufiane Bahassa, cette égalisation d’une frappe de 40 mètres contre Saint-Malo.

    « On était contents… Moi un peu moi à ce moment-là car j’avais un peu mal à la cheville. Il m’a dit que je n’étais pas venu le célébrer (rires), mais j’avais mal à la cheville. C’était un but exceptionnel. En plus, c’est un bon gars. Mais c’est tous des bons gars, on a un groupe sain. On ne s’en lasse pas en tout cas des buts comme ça ».

    Et, lorsque l’ailier bordelais est venu célébrer son but avec le banc et le staff, l’on vit l’ancien attaquant de Monaco, adjoint de Bruno Irles, Dado Prso, exulter et fêter l’égalisation avec ses joueurs.

    « On a un super staff, le coach est Dado. Dado, c’est la joie de vivre. Le coach (Bruno Irles), il n’y a rien à dire. Tactiquement, dans tout… Pour moi, ça va bien. Il n’y a pas de négatif à sortir de ce groupe-là […] La célébration de Dado (rires). C’est la joie de vivre. Il est incroyable. Quand je vous dis que ce groupe est entier, c’est ça ».

    Retranscription Girondins4Ever