Julien Bée : « Si on peut aller chercher une qualif et tirer une Ligue 1 au prochain tour, ce serait tout bonus pour notre club qui vit des moments très compliqués »

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée et les débriefeurs évoquent ensemble la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Le journaliste s’est exprimé sur le match à venir et ce 8ème tour de Coupe de France contre Les Herbiers.

    « C’est un match où on pourrait voir le retour d’Andy Carroll. Il a eu cette suspension, il a pu se reposer. Il faut qu’il revienne, c’est quand même un huitième tour, c’est important.  […] Les Girondins vont rencontrer le club de National 2 des Herbiers. Etant donné que le club avait plutôt prévu que ce soit un club de Ligue 2, Ajaccio, qui s’est finalement fait éliminer, ils ont préféré, pour raison financière, ne pas aller au Matmut Atlantique. C’est une grosse déception. Un match de Coupe de France contre un club de National 2, c’est vrai qu’on est aussi en droit d’attendre une meilleure équipe mais c’est comme ça. C’est un club de National 2, mais c’est vrai qu’il y a une pointe de déception que ce ne soit pas au Matmut. Il faut absolument la qualification pour espérer aller chercher une équipe de Ligue 1 et Insh’Allah comme ils disent, pourquoi pas une équipe comme l’Olympique de Marseille. J’aimerais bien ça. […] Si on peut aller chercher une qualif et tirer une Ligue 1 au prochain tour, ce serait tout bonus pour notre club qui vit des moments très compliqués. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)