Soufiane Bahassa : « On a été sérieux, on s’est rendu la tâche facile dès le début. On a bien appliqué ce que le coach a mis en place et ça les a beaucoup mis en difficulté »
Ce lundi 2 Décembre, Soufiane Bahassa était invité sur la chaîne Twitch du capitaine Cédric Yambéré. Avec lui, ils ont évoqué plusieurs sujets et répondu aux différentes questions de supporters. L’ailier a notamment raconté sa journée de repos après la victoire contre Les Herbiers.
« Ce lundi matin c’était repos puis l’après-midi j’avais rendez-vous avec le doc parce que dimanche j’ai pris un petit coup lors du match. J’avais un petit hématome au-dessus du pied, du coup j’étais en soin et petite séance de récup. Après je suis rentré avec mes petites filles. »
Puis il est revenu sur le match de ce 8ème tour de Coupe de France :
« Franchement c’était un très, très bon match de notre part. On a été sérieux, on s’est rendu la tâche facile dès le début. On a bien appliqué ce que le coach a mis en place et ça les a beaucoup mis en difficulté. Les trente premières minutes on était très, très haut, c’est ce qui nous a permis de mettre le premier but, sur une récup très, très haute. Le deuxième, pareil. On fait un beau décalage et on se met à l’abri dès le début de match. Après on a été solide. Derrière, le taf a été fait et franchement c’est une victoire méritée on va dire. »
Pour terminer, il est revenu sur le fait que les conseils tactiques du coach Bruno Irles semblent bien passer depuis le début de la saison.
« Je pense qu’à Dinan, c’est la seule fois où on passe à côté. Châteaubriant en première mi-temps aussi. A la mi-temps le coach nous reprend bien comme il faut et en deuxième mi-temps on remet les choses bien comme il faut. On fait basculer le match, on revient à 2-2 et on aurait pu aller chercher quelque chose. Dès qu’on a appliqué les consignes du coach, c’était positif. Là, on est sur une série de 13 matchs sans défaite donc on est plutôt pas mal. »
Retranscription Girondins4Ever