Thomas Trazié : “Sans se mentir, sans se cacher, et au vu de la situation, on veut faire ce qu’il faut pour remonter dans l’élite et créer une belle histoire”

Sur TV7, Thomas Trazié, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, est revenu sur la qualification pour les 1/32èmes de finale, après la victoire 2-0 face aux Herbiers (National 2). Les bordelais affronteront le Stade Rennais pour le prochain tour.
“C’est une belle équipe de Ligue 1. Ça reste un match de Coupe, et on est vraiment focalisés sur le championnat, mais il faut jouer aussi cette Coupe. On verra ce qui va se passer le 22 décembre (sourire).”
Puis il a évoqué le fait d’alterner entre la Coupe de France et le championnat de National 2.
“Pour nous, je le redis, on est vraiment concentrés sur chaque match, on veut gagner chaque match. On veut renvoyer cette mentalité-là. C’est comme une finale pour nous chaque week-end, donc on se prépare bien à l’entrainement. On est concentrés, et ça nous fait du bien.”
Enfin il a parlé de cette montée en puissance du groupe, qui vit bien et qui est notamment sur treize matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.
“Oui, sans se mentir, sans se cacher, et au vu de la situation, on veut faire ce qu’il faut pour remonter dans l’élite et créer une belle histoire. On ne se cache pas. Chaque week-end on s’arrache, on veut gagner et avoir les trois points. C’est une bonne chose, il y a tout le monde qui est impliqué.”
Retranscription Girondins4Ever