Laurent Brun : « Je trouve que c’est trop juste »

    Photo FCGB

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur les propos de Soufiane Bahassa, qui parlait d’un manque d’envie des Girondins de Bordeaux en première mi-temps face au Stade Briochin.

    « Soufiane Bahassa est arrivé avec les traits très tirés. Ça nous a un peu étonné qu’il dise ça. Il a des raisons, il a ressenti ça comme ça, mais ce n’est pas forcément l’avis de l’entraineur non plus. Après, en grattant un peu, il a aussi dit que les Girondins s’étaient peut-être reposés sur leurs lauriers, le fait d’être invaincu depuis plusieurs matches. Je l’ai plus ressenti comme ça. On n’était en tout cas pas habitués à ça, mais c’est vrai qu’on a aussi le droit de marquer le pas, d’être fatigué, d’être un peu moins bien sur certains jours. Si c’est le cas pour le manque d’envie, ça, il faut l’éradiquer de suite, et il faut vraiment se remettre en question. Mais il y a des jours de moins bien aussi. Les bordelais se sont créés les situations en seconde période, il y a eu un bon gardien en face… ».

    En revanche, il y a un joueur qui l’a déçu : Amadou Diallo.

    « Après, je trouve qu’il y a quand même quelques joueurs qui sont un peu en dedans, notamment Amadou Diallo. Je ne le trouve pas encore au top de ce que je pense qu’il peut amener, ou de ce qu’on est en droit d’attendre de lui, même si sur la seconde période il a fait des déboulés côté gauche, des bons centres… Mais je trouve que c’est trop juste. Je ne le stigmatise pas, il n’y a pas que lui, mais je trouve que c’est un peu juste et que c’est à ce niveau-là qu’il faut faire un peu plus ».

    Retranscription Girondins4Ever