Ange Gnaleko (Trélissac) : « On ne peut pas se contenter d’un match nul »
Ce dimanche, la réserve des Girondins de Bordeaux affronte Trélissac, pour le compte de la 11ème journée de National 2. Les joueurs d’Erwan Lannuzel sont encore bon derniers du classement, avec seulement 2 points, tandis que Trélissac est 12ème avec 10 points, à égalité avec le 13ème Lège-Cap Ferret.
Dans Sud Ouest, et à l’occasion de cette rencontre, le défenseur central de Trélissac, Ange Gnaleko, s’est exprimé sur cette rencontre à venir à Saint-Médard en Jalles (14h30).
« On ne sait pas quelle équipe ils auront avec les retours de joueurs en équipe A mais nous devons aller chercher des points. On ne peut pas se contenter d’un match nul. Ce sera la partie la plus dure, tout le monde se connaît, certaines équipes se seront renforcées à la trêve. Nous devons prendre des points pour poursuivre notre politique de formation pour amener plus facilement des jeunes du club en N3 et leur donner du temps de jeu. On est sur une bonne dynamique à domicile, mais on doit maintenant avoir d’autres arguments pour se maintenir. Il faut avoir des ambitions à l’extérieur, où on n’a pris qu’un point. C’est là que le bât blesse. Il n’est plus question de gratter des points mais d’obtenir des victoires. »