Bruno Irles : « La pression, on l’a tous les week-ends, parce que notre situation fait qu’un match nul, c’est une défaite, et ça ne suffit pas »
A la fin de la rencontre face à la Roche-sur-Yon, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a répondu à la question de savoir si les joueurs bordelais avaient la presse après la nouvelle victoire de Saint-Malo la veille.
« Bah, pfff… La pression, on l’a tous les week-ends, parce que vous savez très bien que notre situation, un match nul, c’est une défaite, vous l’avez vu la semaine dernière. La pression, c’est d’être au maximum de ce qu’on peut faire. Parfois, ce n’est pas top. Notre première période, elle n’est pas top, on offre des situations à l’adversaire. Mais on n’est pas loin, sur cette rencontre, d’être au maximum de ce qu’on peut faire aujourd’hui. Et donc, on répond à la pression comme ça. Mais oui, la pression, on le sait… Si on veut être en haut du tableau, on a du retard… On est chasseurs, et tous les week-ends il faut aller chercher les trois points, car un point ça ne suffit pas ».
Yanis Merdji a répondu à la même question vis à vis du résultat de l’US Saint-Malo.
« Honnêtement, je n’ai pas du tout regardé leur match, ni le classement. L’important c’est nous, c’est notre match, notre résultat. Si on gagne, on ne sera pas loin d’eux »