Yanis Merdji : « Si on peut faire un résultat, on ne s’en privera pas, maintenant on sait que la priorité c’est le 4 Janvier contre Locminé »

    Photo Pierrick Chassine

    A la fin de la rencontre entre le club de La Roche Vendée et les Girondins de Bordeaux (0-1), Yanis Merdji, attaquant et unique buteur bordelais, s’est exprimé devant le micro de ForEver. Il a notamment évoqué la prochaine rencontre, à savoir le match de Coupe de France face au Stade Rennais, club de Ligue 1. L’affiche sera belle dans un stade Matmut où beaucoup de supporters bordelais seront présents. Ce sera un  match bonus car la priorité reste tout de même le championnat de National 2.

    « C’est un match qui sera sympa à jouer. On va avoir pas mal de supporters à domicile, c’est un bon match à jouer. On va essayer de se faire un maximum plaisir. Après, la coupe n’est pas quelque chose de prioritaire, c’est le championnat. Si on peut faire un résultat, on ne s’en privera pas, maintenant on sait que la priorité c’est le 4 Janvier contre Locminé. Si j’ai déjà joué contre des Ligue 1 ? J’ai déjà joué contre Toulouse, battu Toulouse. J’ai déjà joué contre l’OM en huitième je crois. J’ai déjà fait pas mal de parcours mais ce n’était pas dans les mêmes situations. Aujourd’hui on sait que le championnat est beaucoup plus important donc on va prendre un maximum de plaisir. » 

    Retranscription Girondins4Ever