Cédric Yambéré : « Je pense que ça va dans le bon sens. C’est bien qu’ils aient signé un accord entre tous, c’est pour le bien commun »

    Photo by Hugo Lerat

    Sur sa chaine Twitch, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, sur le sujet des ambiances dans les stades, a déclaré qu’ « En Angleterre, les joueurs sont durs envers les supporters. L’ambiance n’est pas la même. Par exemple, à West Ham, ce n’est pas comme nous où ça chante, etc… En France, il y a de l’ambiance, avec des supporters, et il y a ailleurs les spectateurs. Ce n’est pas pareil, ça n’a rien à voir. En Afrique, peu importe le pays où je suis allé, l’ambiance est incomparable. C’est incroyable ». 

    Et l’ambiance, ce sont les supporters qui la mettent. D’ailleurs, le défenseur central bordelais a vu d’un bon œil le pacte de non-agression signé entre les Ultramarines et les North Gate Bordeaux.

    « Je pense que ça va dans le bon sens. C’est bien qu’ils aient signé un accord entre tous, c’est pour le bien commun. Pour le club, les joueurs, les supporters, la direction, et pour eux aussi, pour participer à d’autres victoires je l’espère… C’est une bonne chose. Bravo à eux, des deux côtés, de la part des deux groupes. Il y a visiblement beaucoup de choses qui se sont passées, donc s’ils arrivent à se tolérer, ce serait le top pour tout le monde. Qu’il n’y ait pas de huis clos, qu’ils arrivent à se déplacer… C’est le principal ».

    Retranscription Girondins4Ever