Julien Bée : « Il y a eu encore un très bon Lassana Diabaté »

    Le journaliste et commentateur Forever, Julien Bée, a livré son analyse de la rencontre entre La Roche Vendée et les Girondins de Bordeaux, que peu de personnes a vu, du fait de la non-retransmission

    « Bordeaux a souffert et ça a été très difficile. On n’a pas vu des bordelais vraiment maitriser leur sujet, mais il y a eu ce but de Yanis Merdji, encore une fois, qui a fait la différence. C’est le meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, donc ça c’est plutôt une bonne nouvelle. Il y a eu encore un très bon Lassana Diabaté. Cependant, j’ai trouvé qu’on avait manqué de densité au milieu de terrain. C’est ce qui a fait que Bordeaux a eu beaucoup de mal, face à une belle équipe de La Roche Vendée, qui ne mérite pas être 14ème de ce championnat. Bordeaux remonte tranquillement mais surement, et va peut-être garder ce podium pour la fin des matches allers. Ça serait bien. On a été très bien reçus par le club de La Roche Vendée, les gens ont été très sympathiques. On n’est pas reçus comme ça partout. Bravo aux supporters aussi. On a passé une super soirée même si, je le redis, ça a été très compliqué pour Bordeaux ».

    Maintenant, on se focalise sur la Coupe de France.

    « Ce sera un match aussi intéressant, même si pour le coach c’est un match de préparation pour la rencontre du 4 janvier face à Locminé. Les joueurs sont contents d’accueillir une Ligue 1, mais ce n’est qu’un match bonus pour Bruno Irles ».