Cédric Yambéré : « On a la chance d’avoir un grand entraineur ici, qui nous comprend, qui parle avec les joueurs. Et ça, c’est très rare pour avoir connu beaucoup d’entraineurs »

    Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais, le défenseur central bordelais, Cédric Yambéré, s’est exprimé sur sa sortie à la mi-temps. Est-ce qu’il y a de la frustration ?

    « (sourire) En tant que compétiteur… Oui, je sais pour la pointe musculaire. En tant que compétiteur, je voulais continuer, mais on le savait déjà avant le match, on avait discuté. En plus de ça, comme lui le dit à chaque fois, la priorité c’est le championnat. Il faut respecter ça. Je pense qu’on a la chance d’avoir un grand entraineur ici, qui nous comprend, qui parle avec les joueurs. Et ça, c’est très rare pour avoir connu beaucoup d’entraineurs. Il a toute la confiance du groupe, et il a toute ma confiance ».

    A la fin du match, et même si la priorité a toujours été le championnat, est-ce que l’équipe était déçue ?

    « C’était une équipe déçue, parce que finalement, en première mi-temps, on était là. De se dire qu’on peut le faire, et finalement sortir… C’est un peu décevant, mais c’est bien, c’est une bonne chose aussi. C’est bien d’avoir ce sentiment-là et de se dire que les mecs sont déçus, parce qu’ils en veulent toujours plus. La mentalité est bonne, et il faut garder ça ».

    Retranscription Girondins4Ever