Cédric Yambéré : « Il n’est pas obligé de mettre ça, et il me met, franchement, c’est la classe »
Sur sa chaine Twitch, le défenseur et capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, a tenu à saluer et remercier les supporters bordelais d’être venus nombreux face à Rennes.
« Merci à tous ceux qui sont venus. Ça a été un flashback de voir le stade. Il n’était pas full, mais de voir près de 20000 personnes, c’est énorme. Que tout le monde vienne, c’est ce qui nous fait énormément plaisir et qui nous donne la force. C’est ce que vous voulez retrouvez, vous avez dû aussi kiffer, et c’est ce qu’on veut. On veut enchainer les belles prestations et retrouver le haut niveau. Déjà, de vous faire revenir, que vous soyez là… Je vous remercie, et si vous avez kiffé, nous, on a kiffé encore plus que vous. On espère que le 4 janvier, vous serez là, et on fera tout pour que vous kiffiez aussi »
Il n’y a pas que lui qui a aimé l’ambiance, les autres joueurs aussi.
« Vous ne vous rendez pas compte (rires). Je ne vais pas parler pour les autres, mais il y avait des frissons, oui. Pour eux, c’est énorme. Mais c’est à nous, si on veut retrouver ce niveau-là, de faire les choses ».
Le défenseur bordelais a aussi vu deux anciens Girondins en tribunes.
« Ça m’a fait plaisir de parler de Yo(ann Barbet) et Gaëtan (Poussin). Yo, on était ensemble lorsqu’on était en réserve, c’était mon capitaine, puis j’ai pris le brassard ensuite. Cela m’a fait plaisir de les revoir ».
Enfin, il commenta le message de sympathie d’Arnaud Kalimuendo.
« Les rennais ont été classes, j’ai vu aussi le message de Kalimuendo, il a été classe. Il n’est pas obligé de mettre ça, et il me met, franchement, c’est la classe. C’est tout à son honneur, et c’est un bon joueur ».
Retranscription Girondins4Ever
CY4 viens discuté via discord https://t.co/uVkqtpn6vY https://t.co/jRYMT5MdiS
— cedric yambere (@CedricYambere) December 23, 2024