Arnaud Boissières : « C’est comme une histoire amoureuse, quand ça ne marche pas il faut se serrer les coudes. Il faut se serrer les coudes, les Girondins restent les Girondins »

    @girondins

    Lors d’une émission sur Sud Radio, le skipper Arnaud Boissières a évoqué son attachement pour le club des Girondins de Bordeaux. Il a d’ailleurs mis dans sa valise un maillot des Marine et Blanc. Il est actuellement engagé sur le Vendée Globe et passe à hauteur du Cap Horn.

    « Je suis né à Bordeaux, je suis du Sud Ouest. Je ne suis pas footeux du tout, mais alors vraiment pas du tout, mais je supporte les Girondins de Bordeaux depuis tout le temps. Je me rappelle être allé voir les matchs au Parc Lescure. Pour moi c’est le combat Claude Bez – Bernard Tapie, et j’aimais bien Giresse, Tigana, etc… Donc je supporte toujours les Girondins de Bordeaux. Ce que je peux dire aux supporters Girondins ? Je vois toujours beaucoup de supporters se déplacer. Il y a toujours une petite ambiance autour de ça. Ce que j’aime bien c’est l’ambiance autour du foot. Il faut tenir. C’est comme une histoire amoureuse, quand ça ne marche pas il faut se serrer les coudes. Il faut se serrer les coudes, les Girondins restent les Girondins. C’est quelque chose de fort au niveau du foot et je ne suis pas du tout footeux donc il faut y croire. Il faut toujours y croire. » 

    Retranscription Girondins4Ever