Benoît Trémoulinas : « Clairement, il dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas »

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien latéral des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite à l’interview fracassante dans Rothen s’enflamme sur RMC, de John Textor, propriétaire de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier a notamment été critique envers Nasser Al-Khelaïfi, Vincent Labrune, la DNCG ou encore la Ligue.

    Le sujet était : Le boss de l’OL attaque le PSG et la Ligue. Pourquoi John Textor n’a aucune chance face à Nasser Al-Khelaïfi ?

    « Il a eu le courage de balancer ces punchlines parce que je pense que clairement, il dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas. Mais ces gens-là ont peur ou se réfugient derrière Nasser parce que Nasser, c’est celui qui dirige un petit peu. S’il a au moins 10% de chance de faire avancer le schmilblick ? Aucune. Il n’a aucune chance parce que pour l’instant il a trop de casseroles derrière lui. C’est trop compliqué avec la DNCG, c’est trop compliqué financièrement. On ne sait même pas où l’Olympique Lyonnais sera dans trois ou quatre mois parce qu’il y a trop d’incertitudes en fait dans ce club-là. S’il était vraiment nickel, que tout se passait bien financièrement, il aurait encore beaucoup plus de poids et peut-être que certains présidents le suivraient. Mais là, c’est compliqué… »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever