Djibril Diaw : « Toutes les équipes qui jouent les Girondins se donnent à fond, à 100%. Nous, on se doit tout le temps d’être à 200%, voire 1000% »
Sur TV7, Djibril Diaw, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la prochaine échéance de son équipe avec cette rencontre face au Poiré-sur-Vie. Est-ce le moment de renouer avec la victoire, après deux matches à domicile où ce ne fut pas le cas ?
« Sur les deux matches, ce sont des rencontres qu’on a mal entamées. On s’est réveillés un peu tard à chaque fois. On apprend de ces erreurs-là. Là, on a appris, et on va tout faire pour rentrer dès le départ dans le match, et avoir une première victoire en 2025 au Matmut Atlantique ».
Parce que ce n’est pas uniquement le cas à domicile. Face à Granville la semaine dernière, ce fut à peu de chose près la même chose.
« C’est ça. Le coach travaille dessus. Il essaie aussi de nous transmettre ce qu’on doit faire. Donc nous, on va essayer de retranscrire ça le week-end ».
En tout cas, il s’agit d’un championnat qui n’est pas aussi facile que ça.
« C’est un championnat difficile, spécialement pour nous, car toutes les équipes qui jouent les Girondins se donnent à fond, à 100%. Nous, on se doit tout le temps d’être à 200%, voire 1000%. Ce n’est pas facile. On le sait, on en est conscients. On est préparés pour ça ».