Andy Carroll touché à l’ischio, indisponibilité de plusieurs semaines
Les Girondins de Bordeaux l’ont emporté sur le score de 2-0 face au Poiré-sur-Vie ce soir, pour le compte de la 16ème journée de National 2. Si au rayon des bonnes nouvelles également l’on peut compter sur la défaite de l’US Saint-Malo à domicile, et le match nul de Saint-Pryvé, l’on revient cependant avec une mauvaise nouvelle…
En effet, l’international anglais, Andy Carroll, pris en sandwich à la 48ème minute, tomba par terre et ne se releva pas tout de suite, demandant même presqu’immédiatement un changement. Raccompagné sur le banc (et remplacé dans la foulée par Issam Ben Khemis) par le corps médical du club, l’on se doutait qu’il était bel et bien blessé. En effet, l’attaquant bordelais est touché aux ischios, comme l’a confirmé son entraineur Bruno Irles. Cela signifie qu’il devrait être écarté des terrains quelques semaines.
« C’est l’ischio. La durée ? Si j’avais un scanner dans les yeux, je vous dirais (rires). C’est environ trois semaines, un mois. Oui, je pense que c’est une déchirure, quand ça s’arrête comme ça c’est que le muscle est touché. On va voir avec l’IRM pour savoir si c’est un grande 1, grade 2, grade 3… Mais quand ça s’arrête comme ça et que c’est musculaire, on en a pour un petit moment ».
😱 Andy Carroll sort blessé du terrain ! On espère rien de grave pour l’attaquant 🏴 des #Girondins !#FCGBPVF @tv7_sudouest pic.twitter.com/XRKQpkt8Qf
— Free FOOT (@FreeFoot) January 18, 2025
❌ Andy Carroll assiste à la suite de la rencontre depuis le banc !
L’attaquant des #Girondins est sorti blessé en début de reprise ! 😨#FCGBPVF #Girondins @tv7_sudouest pic.twitter.com/MYUgh6x6YS
— Free FOOT (@FreeFoot) January 18, 2025