Bruno Irles : « C’est pour ça que je les ai assez secoués à la mi-temps, parce que j’ai envie d’aller gagner la seconde période »
Après la rencontre, face à la presse et sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur la victoire de son équipe (2-0), se montrant par la même occasion pointilleux et perfectionniste.
« Vous avez vu le match comme moi, on n’en a pas beaucoup quand même (des occasions, ndlr)… Ça a été long, ça a été compliqué. Encore une fois on est sur ce même type de rencontre, où tout n’est pas parfait de notre part. Comme au match aller, on a marqué assez tôt, et voilà. En fin de première période, on calcule trop, on attend trop, on a tendance à reculer, c’est inconscient. C’est pour ça que je les ai assez secoués à la mi-temps, parce que j’ai envie d’aller gagner la seconde période, et ne pas subir ce qu’on a pu subir avec un faux pénalty, ou un but à l’arrache sur les dernières minutes… Il faut qu’on arrive à se créer, à se faciliter ce genre de match. Ce n’est pas encore le cas. Malgré ça, on est là. On a rectifié le tir par rapport à il y a quinze jours, et on se rapproche un peu de la tête. Encore une fois, on est très loin, et on perd Andy (Carroll) ce soir ».