Oliver Kahn confirme une nouvelle fois les discussions en cours pour les Girondins de Bordeaux
Dans une émission samedi soir en Allemagne, sur la chaine ZDF, appelée Sport Studio, le gardien emblématique du Bayern Munich, Oliver Kahn, a été questionné sur divers sujets comme le nouveau rôle de Jürgen Klopp, qu’il voit pourtant davantage comme un entraîneur, mais « à un moment donné, il faut simplement accepter que c’est une tâche passionnante pour lui ». De ce fait, il se montre impatient de voir ce qui se passera réellement à long terme pour l’ancien entraîneur principal du Borussia Dortmund et de Liverpool. Seulement, là n’était pas l’essentiel nous concernant…
Comme le rapporte Tomasz Urban, ancien joueur désormais consultant, « Oliver Kahn vient de confirmer à Sport Studio que des discussions sont effectivement en cours concernant le rachat des Girondins Bordeaux, tout en soulignant qu’il n’agit pas seul dans ce domaine, mais en concertation avec un groupe de personnes qui prendraient la responsabilité de cette opération avec lui ». Il s’agirait visiblement, selon le Journal Du Dimanche de la semaine dernière, de fonds saoudiens qui pourraient l’accompagner dans cette aventure.
Le principal intéressé, dans cette émission, a déclaré aussi sobrement les raisons de son intérêt pour un club, certes historique, mais aujourd’hui en quatrième division française.
« J’aime simplement développer des clubs de football et développer des choses. Je ne peux pas trop en parler pour l’instant. J’ai toujours suivi ce qui se passait. C’est certainement une histoire intéressante. C’est un grand projet qu’on ne peut pas mener seul »
Oliver Kahn potwierdził właśnie w Sport Studio, że faktycznie toczą się rozmowy w sprawie przejęcia Girondins Bordeaux, choć podkreśla, że nie działa w tym względzie sam, tylko w porozumieniu z grupą ludzi, którzy mieliby wraz z nim wziąć odpowiedzialność za to przedsięwzięcie.
— Tomasz Urban (@tom_ur) January 18, 2025