N’Famady Diaby : « Quand je suis arrivé, le coach m’a dit que je devais être prêt à faire la bascule entre la National 2 et la National 3 »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour But, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, N’Famady Diaby, qui alterne entre la National 2 et la réserve du club (National 3) a expliqué qu’il s’adaptait aux circonstances, et que ce qui importait c’était le Club avant tout.

    « Je vis bien cette situation. Je n’ai aucun souci avec ça dans la mesure où j’étais venu au départ pour jouer avec la National 3. Quand je suis arrivé, le coach m’a dit que je devais être prêt à faire la bascule entre la National 2 et la National 3, et c’est ce qui se passe. On me l’a dit dès le début donc je ne suis pas choqué. Je prends ce qu’il y a à prendre. En semaine, je travaille avec la National 2 mais parfois, je vais jouer avec la National 3, comme il y a deux-trois semaines. Ce n’est pas difficile de passer d’une équipe à l’autre au niveau des repères. Déjà parce qu’en début de saison, personne ne se connaissait (sourire). Ensuite parce qu’on s’est tous connectés facilement dès le début. On vivait avec les joueurs du National 2 au centre de formation et ça nous a permis d’apprendre à nous connaître. Il s’est passé quelque chose entre nous et ça se ressent sur le terrain. »