Romain Molina : « On va dire un énorme bravo à Gérard Lopez. Certains vont dire que c’est cynique, mais le redressement judiciaire lui a permis de rester au club »

Lors d’une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Romain Molina, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux. Le YouTubeur a parlé du fait que Gérard Lopez était toujours aux commandes et que finalement, peu de choses avaient changé au club.
« On rappelle que Gérard Lopez, le propriétaire du club, a été condamné par la justice pour complicité de l’exercice illégale de la profession d’agent. Je ne sais pas s’il a fait appel à ce sujet-là. L’autre personne qui a été condamnée c’est Karim Saada, qui était scout à Lille et qui a suivi Gérard Lopez à Bordeaux. Il est un peu toujours là, on ne sait pas exactement son rôle. En tout cas, ce dernier qui était un scout de Lille, est un petit peu l’homme à tout faire. Il a un rôle qui n’est pas forcément bien défini. Je ne sais pas si les deux prévenus ont fait appel de cette décision. Donc il y a pas mal de nouvelles comme ça, puis il y a toujours ces jeux sur les réseaux. C’est assez nauséabond, on l’explique depuis très longtemps. Dès qu’il y a une information qui peut gêner potentiellement la direction, on va allumer des contre-feux avec les uns et les autres. On va encore mettre cette théorie du complot ou que sais-je encore. Mais avant toute chose, on va dire un énorme bravo à Gérard Lopez. Certains vont dire que c’est cynique, mais le redressement judiciaire lui a permis de rester au club. Pourquoi ? Parce qu’en faisant ça, s’il avait dû rester en Ligue 2 il y aurait eu 30 à 40 millions à remettre avec le déficit structurel, les contrats… La manière dont ça a été fait, lui a permis tranquillement avec son avocat, Laurent Cotteret, d’ailleurs très proche de l’administrateur judiciaire… Je crois que Laurent Cotteret recommandait l’administrateur judiciaire en charge du dossier de Bordeaux… »
Retranscription Girondins4Ever