Jordan Adéoti (Avranches) : “Bordeaux, c’est pro, Saint-Malo, ça fonctionne de façon très pro, Les Herbiers aussi. Donc c’est forcément excitant”

    Avranches

    Sur ICI Cotentin, Jordan Adéoti, le milieu de terrain bien connu du côté de Rodez, s’est engagé cet été à l’US Avranches, en National 2. Il explique comment il a senti qu’il pouvait continuer à jouer.

    « A la fin de saison dernière à Laval, où j’avais pu faire quelques matches, j’ai vu que j’étais toujours en forme, que j’avais toujours faim, que j’avais toujours envie. J’ai dû passer pas mal de temps en salle pour remuscler ma jambe qui avait perdu énormément de force. Une fois que j’ai pu récupérer cette force, j’ai pu reprendre le terrain. J’ai pu faire 11-12 matches la saison dernière, en seconde partie, ce qui m’a permis de voir que j’avais toujours des qualités, la forme, et que je pouvais continuer à jouer encore à un bon niveau ».

    Le joueur est impatient de débuter la saison, et surtout de confronter aux équipes de son groupe de National 2, qui s’annonce très relevé.

    « C’était un vrai bon club de National avant. Ici, c’est un environnement quasiment professionnel, que ce soit au niveau du staff ou des équipements. Il y a beaucoup de clubs… Bordeaux, c’est pro, Saint-Malo, ça fonctionne aussi de façon très professionnelle, Les Herbiers aussi je pense. Donc c’est forcément excitant de revenir dans une National 2 comme ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Avranches