Ludovic Obraniak : “J’ai vu beaucoup de monde décréter qu’il faut aussi participer au sauvetage du football français”

    Dans L’Equipe du Soir, Ludovic Obraniak, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur le championnat de Ligue 1 qui a débuté et les chiffres sur les abonnés à Ligue 1+. Nicolas De Tavernost a annoncé “plus de 600 000 abonnés” sur Ligue 1+.

    Si c’est plutôt rassurant ? Je crois qu’il fallait remettre un peu l’église au milieu du village, c’est-à-dire qu’à partir du moment où Ligue 1+ joue le jeu, les gens ont peut-être envie de jouer le jeu aussi. J’ai vu beaucoup de monde décréter qu’il faut aussi participer au sauvetage du football français donc apparemment les gens essayent d’y prendre part. C’est plutôt encourageant, 600 000 maintenant, ça veut dire potentiellement, avec tous les retardataires d’Août plus ceux que tu vas prendre en chemin, tu peux aller à l’objectif du million. Ce serait formidable.”

    Le journaliste Loïc Tanzi s’est également exprimé sur le sujet :

    Sur cette première journée la promesse est tenue, et très bien tenue même pour une première journée. Vitinha, joueur du PSG, qui a donné une interview, Olivier Giroud la semaine prochaine et qui sera diffusée donc on a des joueurs. Donc on a des joueurs qui parlent, des vestiaires qui s’ouvrent, des entraîneurs qui parlent à la mi-temps, qui viennent après les matchs et avant les matchs… Pour l’instant c’est très prometteur et ils vont dépasser le million d’abonnés assez facilement.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever