Julien Bée : “Ce genre de méthode, ce n’est pas possible. C’est tout ce qu’on ne veut plus aux Girondins de Bordeaux”

Sur Forever, et l’émission Coups Francs, Julien Bée s’est exprimé sur le dossier de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Etienne Beugre.
« Il a dit sur ses réseaux sociaux que John Williams bloquait les papiers pour son visa de travail et qu’il puisse revenir en France, lui qui est parti en Côte d’Ivoire. Tout le monde a vu ses entrainements sur les réseaux sociaux qui ont fait beaucoup rire, avec le pneu derrière lui… Mais voilà, il est coincé. C’est vraiment des méthodes qui ne sont pas top. Franchement, c’est le genre de méthode qu’on ne voulait plus voir aux Girondins de Bordeaux. Etienne Beugre, on l’aime ou on ne l’aime pas par rapport au joueur, d’accord, mais ce genre de méthode, ce n’est pas possible. C’est tout ce qu’on ne veut plus aux Girondins de Bordeaux en fait ».
Puis, il insiste sur la manière dont est “traité” l’attaquant ivoirien selon lui.
« La méthode… Tu t’es trompé, tu assumes… Ils sont allés chercher un joueur qui n’a pas mis un pied devant l’autre, qui a marqué deux buts, qui est payé 10000€ par mois, et qui n’a rien fait… Mais si vous vous êtes trompés, vous devez assumer votre erreur, et non pas le bloquer pour ne pas qu’il revienne jouer. Ça, ce sont vraiment des méthodes horribles, qu’on ne veut plus voir du tout aux Girondins de Bordeaux. C’est n’est pas digne du club ».
Retranscription Girondins4Ever