Les trois Flops de Julien Bée après Bordeaux-Granville

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné ses “Flops” aux Girondins de Bordeaux, lors de la rencontre et la défaite face à l’US Granville samedi dernier.

    « J’ai trois axes dans ces flops. Le premier, tout le secteur offensif, qui a été défaillant par moi, que ce soit Royce Openda, Matthieu Villette, et même Steve Shamal, même si c’est le moins pire des trois. Je mets les trois dans les flops parce qu’ils n’ont pas su amener ce qu’il fallait offensivement pour gêner cette équipe de Granville qui a joué dans un fauteuil. Mathias Jouan nous l’a dit à la fin du match, quand ils ont vu l’état de la pelouse, ils se sont dit qu’ils allaient jouer simple, en étant solide derrière, avec une ou deux occasions à mettre au fond offensivement… C’est exactement ce qui s’est passé. Il a eu le nez de faire rentrer Kenny Herbin qui a marqué… »

    Puis, le deuxième.

    « Mon deuxième flop, c’est la pelouse. Il y a manqué de combativité, de jeu, mais aussi d’une pelouse digne de ce nom. On s’est tiré une belle dans le pied pour ne pas avoir réfléchi avant (à une solution) car dès la première journée on a vu son état… On aurait dû inverser ce match, cela aurait permis de reposer la pelouse… On était heureux d’avoir deux matches à domicile mais la pelouse était injouable. Vraiment pourrie. Un champ de patates. Le club aurait dû faire en sorte d’inverser le match ».

    Enfin, le troisième.

    « Le troisième axe, c’est Bruno Irles. Pour moi, il force un peu sur pas mal de sujets. Il force sur sa tactique, il force sur les choix de certains, et il force sur le fait de ne pas reprendre Yanis Merdji ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’LOUPS FZANCS အခိာာ....ာ. m/a Niveau affligeant, le poids du maillot, les leviers pour renverser la tendance LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER RADIO LARADIO LA’