[J3] Le groupe des Girondins pour aller défier les Voltigeurs de Châteaubriant

    Ce samedi 30 Août 2025 à 18H00, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade de la Ville en Bois pour défier l’équipe des Voltigeurs de Châteaubriant, pour le compte de la 3ème journée de National 2. Voici toutes les informations sur cette rencontre.

    Les absents / retours

    Pour cette rencontre, Bruno Irles devra se passer une nouvelle fois de Nadjib Cissé. Le défenseur central est blessé pour quelques temps encore e pourrait même se faire opérer. Le milieu Faïssal Mannaï a repris avec le groupe la semaine dernière et effectue sa première cette saison. Cédric Yambéré, Yanis Merdji et Etienne Beugré ne sont pas avec le groupe N2, le dernier cité est coincé en Côte d’Ivoire faute de visa. Enfin Marius Feuillet et Luigi Rizaldos sont blessés.

    Parmi les absents de cette rencontre, il y a ceux qui sont normalement à disposition de l’équipe de Régional 1 : Damien Lecroart, Dava David Agossa, Nathan Besse, Tommy Baup, Abuya Godspower, Adrian Sahibeddine, Ibrahima Ndione, Ranhi Moreau Nguyen, Florian Pourtuguez et Noah Ramon. 

    Le groupe des Girondins

    Gardiens de but

    Jan Hoekstra / Lassana Diabaté

    Défenseurs

    Léo Jousselin / Jean Grillot / Ruben Droehnlé / Driss Trichard / Eric Vandenabeele

    Milieux de terrain

    Adama Diop / Guillaume Odru / Abou Ba / Faïssal Mannaï / Soufiane Bahassa

    Attaquants

    Royce Openda / Ludéric Etonde / Steve Shamal / Matthieu Villette

     

    Le coach adverse

    Photo Pierrick Chassine

    “Nous avons été en place durant les 20 premières minutes, puis nous avons commis beaucoup d’erreurs techniques. Nous avons perdu confiance et le premier but d’Avranches nous a assommés, explique Michel Audrain. Nous n’avons pas la capacité de répondre, une fois derrière au score. L’équipe a souvent été coupée en deux. Nous avons été un peu plus hauts sur le terrain et convaincant en deuxième période, mais on encaisse un second but et, ensuite, notre adversaire a eu des balles de 3-0. […] Avranches était plus fort. À nous de réagir face à Bordeaux, qui doit aussi se relever après sa défaite (0-1) à domicile face à Granville, annonce le tacticien. Nous avons une équipe jeune, j’essaye d’instaurer une maturité collective. Même si ce n’est que la 2e journée de championnat, c’est important de prendre les points et, en ce sens, de mieux jouer. Bordeaux, ce sera un très bon test.”

    Comment voir le match

    Plusieurs possibilités avec TV7 à la télé, ForEver à la radio et dans nos articles.

    Image