Julien Bée : “Je sais qu’en haut lieu, et notamment le Président Gérard Lopez, commence un peu à s’impatienter…”

Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a constaté chez les Girondins de Bordeaux un manque de combativité, sans pour autant avoir les raisons à cela. Mais en tout cas, le cas Bruno Irles interroge toujours.
« Deux défaites en cinq journées, je sais qu’en haut lieu, et notamment le Président Gérard Lopez, commence un peu à s’impatienter des résultats et de la production de l’équipe. Est-ce que c’est encore l’homme de la situation, Bruno Irles ?! C’est une question qui revient chaque année, et d’ailleurs avec chaque entraineur qu’on a eu aux Girondins ces dernières années… Mais c’est vrai que bon, c’est difficile de caracoler en tête, on est attendus… ».
Et que se passerait-il s’il y avait une défaite face à Angoulême, ou même d’ailleurs tout résultat autre qu’une victoire ?
« C’est une équipe qui ne joue pas mal au foot, qui est assez défensive, et on verra comment Bruno Irles va s’adapter par rapport à ça. Pour Bruno Irles, je ne vais pas dire que ce n’est plus l’homme de la situation parce qu’il lui reste encore quelques heures pour modifier un peu. On a le droit de changer. Je reste déçu par rapport à Yanis Merdji, je trouve dommage qu’avec John Williams aussi, ils ne se soient pas mis autour d’une table pour régler le sujet. On sait qu’il y a eu des choses qui ont été dites, faites, qui n’ont pas été dans le sens du club peut-être, que cela a mis une tension forcément dans le vestiaire qui a compliqué les affaires bordelaises la saison dernière. Maintenant, Yanis Merdji est toujours là, je pense qu’on est capables de se parler entre quatre yeux et de faire confiance à un joueur qui a été meilleur buteur du club la saison dernière. Bon, il semblerait que non, ils veulent vraiment tourner la page, et c’est dommage car je pense qu’il nous ferait encore du bien ».
Retranscription Girondins4Ever