Laurent Brun : “Je pense que Soufiane Bahassa avait un peu les boules, parce qu’il s’attendait à rentrer plus tôt…”

Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur les joueurs des Girondins de Bordeaux qui ne sont pas encore à 100%. L’on pense notamment à Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï.
« Je pense que Soufiane Bahassa avait un peu les boules, parce qu’il s’attendait à rentrer plus tôt… En revanche, le coach nous a expliqué que Faïssal Mannaï, Soufiane Bahassa, ne sont pas encore en capacité d’effectuer tout un match, car au niveau du temps de jeu ils sont en déficience. C’est vrai que souvent je stigmatise les entrées en jeu trop tardives, mais dans ces cas-là je rejoins le coach, on n’est pas là pour péter les joueurs. C’est vrai qu’on a vu Soufiane Bahassa, dans ses courses, dans sa grinta, exprimer beaucoup de frustration. Après, s’ils ne sont pas prêts, ils ne sont pas prêts… on ne peut pas prendre le risque de… Déjà que c’est compliqué au niveau de l’effectif, mais en plus on ne peut pas prendre le risque de péter les joueurs même s’ils ont la volonté de bien faire, qu’ils se sentent prêts. C’est très compliqué ».
Alain Bauderon ajoute sur ce point.
« Et puis quand les onze qui débutent n’arrivent pas à faire la décision, il faut savoir compter sur un banc… On fait rentrer Faïssal Mannaï parce qu’Abou Ba se blesse, mais il n’a pas 90 minutes dans les jambes. Vous faites rentrer Soufiane Bahassa, c’est en toute fin de rencontre, il a dix minutes dans les jambes… Vous n’avez pas de banc pour aider ».